reception canal + sans passer par free

almocanalplus

je suis abonne a Free et reçois canal plus par Free est il possible de recevoir canal plus sans passer par Free

Réponses de la communauté

pierrickand

@christophe52058811

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

christophe52058811

Bonjour. Moi jai la freebox révolution et tout les jours les chaines canal+ ne fonctionnent pas ou buguent . Je paye canal+ pour rien .

JM0805

Bonsoir,
Je suppose que vous voulez dire que vous recevez Canal sur une box ou un decodeur FREE ?
Si c'est le cas, vous avez une offre avec engagement, donc vous pouvez demander à Canal:

  • Si vous avez une antenne TNT le + Cube TNT en reception mixte TNT/Internet location gratuite en premier decodeur . Nota: il y'a peut être des difficultés en ce moment pour avoir ce cube qui n'est plus fabriqué)
  • Ou le Décodeur Canal (7€ de location par mois) en reception Internet, donc relié a votre box internet en WIFI ou Ethernet.

Voir extrait fiche tarifaire en piece jointe