Honteux que Canal encaisse sans résoudre les problèmes

MARIE45074936

Contactée pour des offres alléchantes certes, au bout d'un an, pas foutu de nous rappeler pour annoncer la deadline de cet abonnement, je vais sur le site pour modifier et là pim pam poum ma résiliation se fera qu'en 2023, total du coup je passe de 35 € A 68€ TOUS LES MOIS jusqu'à JUILLET 2023!!!! J'appelle la centrale une deuxième fois <!! attention cout d'un appel + 39 CTS 30 EUROS POUR LE PREMIER APPEL!!!!! HONTEUX, cette fois ci on me raccroche au nez pour les rappeler aussitôt! Résultat des courses je dois attendre la fin de l'abonnement en aout 2023 pour résilier des abonnements que j'ai en DOUBLE! Je lance une LR/AR et sinon TRibunal avec dédommagement pour abus de confiance! bravo M. SAADA Maxime, j'espère que vos vacances n'ont pas été trop dures ni vos fins de mois à escroquer les fidèles clients....
BIEN A VOUS TOUS

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils envoient, contractuellement et légalement, un email de rappel de la date limite de résiliation, au plus tôt 3 mois et au plus tard 1 mois avant cette dernière (soit 4 à 2 mois avant l'échéance).
Une copie de cet email est conservé sur l'espace client page de contact, dans l'historique des échanges. Vous n'avez pas la copie de cet sur le votre?

Et il ne faut jamais les contacter via numéro surtaxé.
Vous avez des moyens de contact gratuits sur votre espace client.