Parainage apres offre -26ans

ALEXANDRE51235659

Bonjours
Je suis abonné canal + avec l'offre jeunes depuis 1 ans et maintenant je compte prendre une offre avec engagement de 2 ans. Suis je alors éligible au parrainage (moi étant le filleul et un amis mon parrain)
Car j'ai pus lire que le parrainage était disponible uniquement pour les nouveau abonné canal sans précisé si cela implique une offre avec ou sans abonnement
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Le parrainage ne fonctionne que pour les offres avec engagement suivant les modalités. Donc si vous étiez sans engagement avant, cela doit fonctionner si vous passez sans engagement.

ALEXANDRE51235659

malheureusement j'avais bien lus cette page mais je ne trouve pas de réponse a ma question
Car dans les conditions ils disent pour tous nouvelle abonnement de personnes non abonné, mais est ce que une personnes précédemment abonné a une offre sans engagement et qui passe a une offre avec engagement est un nouvelle abonné???? ce cas n'est pas clairement définie

Pat’