Proposition d'une offre Intégrale pour les offres 2021

Pat’

Bonjour, mon message s'adresse aux équipes de CANAL si à tout hasard tomberaient sur ce message !
Depuis les offres 2021 il est impossible de souscrire à une offre Intégrale qui regroupent toutes les chaines et services des OFFRES CANAL+. C'est dommage car je trouve que c'était une très bonne idée pour ceux qui souhaitaient tout avoir pour 110 euros avec l'offre 2016. Depuis l'offre 2021 ceci n'est plus possible et pour tout avoir cela coute environ 150 euros...

Ca serait pas mal de permettre aux abonnés qui ont l'offre 2021 de pouvoir bénéficier d'une offre comme celle ci :)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le tarif hors promotions de l'offre Intégrale est maintenant de 121€ vu les retours sur ce forum, et non plus 110€.

Après oui, cette offre n'existe plus en souscription, c'est le jeu des changements d'offres (et c'est pareil quand on va faire ses courses, puis que qqch vendu la veille n'est plus conditionné de la même manière et plus au même prix).
Maintenant il faut cumuler Friends & Family (80€ hors promotions) + des options (TV+ à 10€, Crescendo à 12€ ou 15€ si chaînes adultes éventuellement option 18+ complète à 16€ (hors 3 options de pass VOD qui n'étaient pas non plus dans Intégrale), et éventuellement la location de decodeurs à 6€/décodeur). Le total hors promotions n'est donc pas forcément plus cher dans les nouvelles offres, tout dépend de ce qu'on a besoin réellement en options et matériel.

Après en tarif promotionnel, c'est encore autre chose. C'est le jeux des propositions un jour et différentes un autre (comme dans les magasins également), et de la renégociation a l'échéance avec le service client.