Blocage application tv lg

MICHEL46954224

Bonjour tout le monde j'ai un problème depuis quelques temps j'utilise l'application Canal+ sur ma télé LG il y a un bug sur les chaînes Canal juste avant qu'un programme commence et juste après qu'il finisse sur le dernier écran de pub l'image se fige et l'application bloque complètement je suis donc obligé de la fermer de réouvrir pour pouvoir regarder le programme. Ou alors quand j'y pense je change la chaîne juste avant que ça commence puis je remets et ça me permet d'éviter le bug
Par contre le programme se regarde sans soucis de bout en bout .
Merci d'avance bonne journée

Réponses de la communauté

MICHEL46954224

Bonjour je n'ai pas encore testé la solution des que je le fait je reviens vers vous bonne journée

Bonjour Michel,

Rencontrez-vous toujours le souci malgré la préconisation de Saïd ? Si c'est le cas, pouvez-vous nous communiquer le modèle de TV LG que vous utilisez ainsi que vos numéros de version ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

Il semblerait que certains téléviseurs ne détectent pas automatiquement la dernière version disponible pour le Firmware.

Pouvez-vous vous rendre ici et vérifier si une mise à jour est disponible pour votre modèle ?

Si c'est le cas, faites la mise à jour (avec USB) et dites-moi si vous constatez une amélioration.

  • Procédure de mise à jour par clé USB
    • créer un répertoire LG_DTV à la racine de la clé USB
    • Copiez le fichier récupéré sur le site dans ce répertoire
    • Branchez de la clé USB dans le port USB au-dessus de l'entrée HDMI2.
    • La TV détecte une version et propose de faire la mise à jour.
    • Sélectionnez OUI
    • La mise à jour se fait et la TV redémarre

Merci de me tenir informé.

MICHEL46954224

Bonjour en fait c'est ça bug vraiment juste avant que le programme pour les film c'est quand il ya l'écran bleu avec écris cinéma par exemple .