Pas de son sur quelques films ou series

Abonne-V389574V

Bonjour, je n’ai pas de son sur ma box android sur mycanal
Le problème est seulement sur quelques films et séries:
Tokyo vice
Superheros malgré lui

Pas de problème sur mycanal sur iphone
J’ai bien le son pendant la pub
L’option soudtrack est cochée sur disable et je ne peux pas la modifier

Version mycanal 5.13.0
J’ai réinstallé l’application mycanal
Vide le cache et les data = nok

alainsagi

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'utilise également une Nvidia Shield TV.
En activant l'option "Forcer le son stéréo" dans les réglages de l'application, la bande son est maintenant disponible et fonctionnelle sur le film en question.
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-V389574V

Bonjour, ca fonctionne aussi pour moi en forçant le son stereo. Merci alainsagi

Bonjour Alain,

Pouvez-vous indiquer sur ce fil si vous avez effectué certains réglages spécifiques sur votre équipement (précisez également votre équipement) ?

Je vous invite également à passer par les réglages audio de l'appli myCANAL, et non par les réglages de langue / sous-titres.

alainsagi

Bonjour,
Même problème pour moi sur le film En corps.
Avez-vous trouvé une solution ?

Abonne-V389574V

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Comme signalé j'ai déjà réinstallé l'application, nettoyer les caches et les data.

Je possède une Nvidia Shield TV paramétrée en Anglais, je ne crois pas que le problème soit liée à la langue du système.

De plus, le problème apparait seulement sur quelques films et séries.

Version mycanal 5.13.0

Merci d'escalader si possible.

Cordialement

Bonjour,

De mon côté, sur MiBox, je ne constate pas le défaut que vous nous signalez.

Je note par ailleurs que votre menu est en anglais, contrairement à moi.

Pouvez-vous réinstaller myCANAL et me tenir informé ?