MY CANAL 1 utilisateur simultané

carlos1959

Mon fils utilise mes codes my canal depuis son smartphone et chromecast sur ça tv quand il regarde des match par exemple et ça marche très bien d'où ma questions qu'elle est l'utilité de l'option "utilisateur supplémentaire à 5€ / mois? Sachant que je n'est pas pris cette options et que mon fils utilise mes codes

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En complément à la réponse de tndtnd "C'est pour des utilisateurs simultanés" via myCanal sur un support mobile Smartphone/Tablette et PC .
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

tndtnd

C'est pour des utilisateurs simultanés