toujours bloqué sur la page A PROPOS DE VOS DONNEES depuis 10 jours, que faire?

pladelingla

je suis bloqué sur la page A PROPOS DE VOS DONNEES. J'ai beau valider les options je reste sur la même page.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Amélie,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Amelie55291146

Bonjour
J'ai le même probleme depuis 1 semaine? Impossible de valider
Je paye toujours l'abonnement en attendant

shenry55

J'ai le même problème ????

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.