Réception Canal plus à la demande

CHRISTINE31954376

Je n'ai plus l'onglet "accueil" qui permet d'accéder à la rubrique "à la demande" sur ma télévision, alors que je l'ai toujours sur internet.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous voulez être aidé sur cette communauté d'entraide (entre abonnés) il faudrait comme vous avez du le lire avant de poster :

Détaillez votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le > plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).