La présentation des chaines est sur fond noir : comment puis-je la mettre sur fond clair comme précédemment ?

domijoseph

La présentation des chaines est sir fond noir. Précédemment je pouvais la mettre sur fond clair dans la rubrique "règlages". Comment puis-je faire maintenant ? Merci de votre réponse.
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

alex21

En effet, j'ai la même chose aussi. On n'a plus le choix.
Je préférais un fond blanc car, le fond noir avec l'écriture blanche me donne mal aux yeux.

domijoseph

Voilà le choix que j'ai alors qu'auparavant j'avais le choix que vous m'avez transmis.
Que faire ?

pierrickand

Bonjour

Sur myCanal, pour les équipements qui ont le choix entre thème sombre et clair, allez dans les réglages depuis le bouton de profil, puis préférences et thème.