Plus de droits. La chaîne est bloquée

pascalheugas

En plein match de rugby tout c'est arrêté et on nous propose d'appeler le service technique ou d'aller sur Cnews pour réactiver nos droits. Rien ne fonctionne et personne ne répond. Canal plus coûte plus cher et ne fonctionne pas .
Super

Réponses de la communauté

philippe1830867

Problème résolu en 30 secondes après contact technicien canal qui aurait diagnostiqué un "souci de mise à jour de ma livebox". Bon on va considérer que c'est cela mais je ne sais pas d'où vient ce bug de maj (qui intervient d'ailleurs en début de mois) : mon opérateur ou canal? Abonnement très ancien, tv via la fibre.

Bonjour à tous,

Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le matériel utilisé ainsi que votre mode de souscription ?

Est-ce qu'il s'agit d'un abonnement souscrit directement depuis l'Apple Store par exemple ?

Merci

JEAN-LOUIS37617260

idem , seule la chaine canal+ est inaccessible depuis hier. j'ai les autres chaines du pack. J'ai suivi leurs recommandations et rien n'y fait . Inadmissible que le problème ne soit pas résolu de leur part vu que le problème dure

philippe1830867

Idem. Impossible d acceder aux chaines du pack sport (canal plus sport ou bein ou eurosport) depuis hier samedi. Ce matin dimanche idem.
En revanche bonne nouvelle le debit sur mon compte en banque marche nickel. J en ai marre aussi.

Jean-Laurent46032528

Idem pour moi, on me demande de réactiver mes droits et impossible de les réaliser avec cette manipulation préconisée.

PHILIPPE36850

Mes droits ne fonctionnent plus pas d acces aux chaines canal en live

gounou67140

Même problème de mon côté, on me propose de débrancher et rebrancher le décodeur TV.
J'ai fait cette manipulation 3-4 fois sans succès.
On m'informe que le service client est ouvert du lundi au samedi jusqu'à 22h.
Je téléphone à 21h50, je tombe sur le répondeur qui m'informe que le service est ouvert du lundi au samedi jusqu'à 20h....
Mécontent du service

pepere90

Même problème sur certaines chaînes cinema

jpgardeau

Même problème, toujours pas résolu

Mike45731650

Pas de chaine comme bein sports

Mike45731650

j'ai le même problème

Abonne-7816VL72

bonjour. j'ai le meme soucis..il y en a marre

charles1974

Même problème