Les Replay, ça roupille!!!

miko9

Du grand n'importe quoi dans les Replay ! Classés à la vasiquej'tepousse, on ne s'y retrouve pas! Prennez modèle sur les boxes Orange ou SFR , leurs Replay sont toujours nickel. De même hier 21h00 foot. Le lendemain 9h 30 toujours pas de retransmission ?? Amazon Prime on peut revoir le Replay dans la seconde après le match... Et je ne parle pas du non Replay de TF1?? Le prix que l'on paie, c'est une honte!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir miko9,

Nos équipes en régie rencontrent actuellement des difficultés de mise en ligne pour les replays sportifs (principalement). Pour suivre la résolution de cet incident, nous vous invitons à suivre notre fil Infos Incidents.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.