Certaines émissions en favoris ne peuvent être enregistrées FONCTION INDISPONIBLE

zvm530

Décodeur 4K réception satellite
Dans mes favoris je sélecte une émission et dans le descriptif j'appuie sur le pavé enregistrer.
Pour certaines émissions comme "Soir d'Europe" ou journal télévisé c'est OK .
Pour d'autres comme "Soir de Ligue1", "Canal Football Club", "Canal Champions Ligue" le message d'erreur FONCTION INDISPONIBLE s'affiche.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour zvm530,

Je viens de faire le test pour l'émission Soir de Ligue 1 de ce samedi (j'ai mis l'émission en favoris, je la récupère dans l'onglet "Mes vidéos", j'ouvre la fiche et j'appuie sur la case d'enregistrement, j'ai bien le pop up qui indique l'émission et me propose de l'enregistrer).

Si votre souci semble récurrent, n'hésitez pas à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur.

Menu > Paramètres > réinstallation