Je ne peux pas accéder à canal + sur my canal malgré mon abonement

Abonne-N617374J

J ai réactivée mes droit sur my canal c est comme si je n étais pas abonné je peux voir les films mais je ne peux pas voir canal+ en direct j ai un message qui me dis que canal +en clair fonctionnera dans

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-WM443050

Bonjour j'ai le même problème je souhaite être rappeler

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous pu accéder à vos programmes ?

Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"