Programmes en erreur

Abonne-CI269833

Bonjour, certains programmes ne démarrent pas après une pub et affichent un message "ERROR" alors que les films/ séries sélectionnés font partie de mon offre. C'est le cas par exemple pour le Flambeau ou Spider Man : No Way Home. D'autres programmes fonctionnent sans problème.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut ?

Merci. :)