Droit inactifs

vrosier

Droits inactifs... tous les mois c’est répétitifs. Manipulation et cnews (pfff) hâte d’arriver à la fin de l’abonnement...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour flavieclement,

Pouvez-vous me donner plus de détails ? Quel équipement utilisez-vous ?

flavieclement

j'ai ce problème après une inactivité de mon decodeur de 1 semaine...ras le bol!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fathia,

Pouvez-vous nous en dire plus ? De quel type de formule d'abonnement s'agit-il ? Par exemple, s'agit-il d'un abonnement souscrit via notre Boutique CANAL+ ? Ou via Google ou Apple ?

FATHIA48359136

Sa me redemande de payer alor que jai était prélever

FATHIA48359136

Bonsoir mon abonnement à était payer et je n’est toujours pas accès à mes droit j’ai bien était prélever

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vrosier,
Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Si vous passez par une box FAI, pensez bien à régulièrement passer par l'univers de CANAL+ pour forcer automatiquement la mise à jour de vos droits.