changement de carte bancaire pour my canal

phiphi

je dois changer la carte bleu avec laquelle est payée Mycanal

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous pouvez modifier votre mode de paiement en passant par votre Espace Client / Compte / Mes informations de paiement.

Si besoin, nos Conseillers Clientèle sont également à votre disposition. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-918820GD

Je n'arrive pas à changer mon moyen de paiement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-UG521603

Bonsoir, ma carte bancaire ayant expiré j'ai dû changer de carte bancaire sur mon compte mycanal. Seulement, entre temps, mon compte a été inactivé. Je suis donc aller dans l'onglet "réactiver mon compte" pour rentrer les informations de ma nouvelle carte bancaire. J'ai validé l'opération auprès de ma banque mais quand j'actualise la page c'est comme si je n'avais rien fait ; je n'ai pas accès à canal et il m'est toujours demandé de réactiver mon compte.
Merci de votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le service technique m'informe de la résolution de l'incident. Pourriez-vous me le confirmer ?

Merci.

Abonne-BE200502

Je ne trouve pas abonnement

Elouan55259310

J'ai refais 10 fois la procédure avec 2 CB différentes et toujours le même refus....

Christophe7400974

Même pb de mon côté
Comptes/Gérer mes moyens de paiement, m'impose de renseigner "Nouvel IBAN à prélever :"
Comment changer la CB, suite à expiration ?