Abonnement abusif sans accord

Abonne-4A16568L

J ai contacté canalsat pour une résiliation ils m ont réabonnė pour un an sans mon accord.J ai transmis ma lettre de résiliation en recommandé ils me mettent une résiliation dans un an je les appelle 3 fois par semaine ne veulent rien entendre toujours le même blabla.Ils trouvent toujours des excuses des problèmes informatiques pour les rétractation,me mentent à chaque fois.

Réponses de la communauté

Nifoune

Mon abonnement a été modifié, et bien sûr étendu, sans mon accord.
Le coût est passé de 29,90 euros à 91 euros…..
Le dernier interlocutrice me conseille de porter plainte à la gendarmerie pour usurpation d’identité, disant, sans preuves, que je serais à l’origine de la demande !
Pour info, je suis abonné depuis 1984

pierrickand

Bonsoir

A partir du moment où vous avez bien envoyé la demande de résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance, et si vous en avez la preuve via l'accusé de réception qui mentionne la date d'envoi, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation, et mettez en PJ du formulaire une photo de l'accusé de réception.

Allez jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" si besoin.