bonjour, mon abonnement est passé de 34.90 à 57.99 €/mois sans mon accord , résiliation du contrat à venir .L.DEBRAIX

coremari

bonjour, mon abonnement est passé de 34.90 à 57.99 €/mois sans mon accord , résiliation du contrat à venir .L.DEBRAIX

Zazen

Bonjour coremari

Cela fait suite à une décision de l'administration fiscale de doubler la TVA sur les offres du groupe CANAL+ qui est passée de 10% à 20% et vous pouvez vérifier vos prélèvements dans l'Espace Client : https://client.canalplus.com/abonnement/