Abonnement Fnac - résiliation

Abonne-54647V7

Bonjour,
Lors d'un achat à la Fnac, le conseiller m'a "offert" un abonnement Canal+ sans me prévenir que celui-ci était avec engagement payant.
Je souhaiterais résilier mais ne peux pas régler mon abonnement du à un impayé; alors que je n'ai pas signé de contrat; et que l'abonnement en question date de moins d'un mois.
Comment résoudre la situation svp ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-2D88736,

Avez-vous contacté notre Service Clients dans ce cadre (comme j'avais indiqué dans mes messages précédents sur ce fil) ?

Abonne-2D88736

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec un vendeur qui m'a proposé "un abonnement canal+ car je disposait du pass culture" avec les deux premier mois gratuit et que je pouvais résilier a n'importe quelle moment, tant que ce sois avant les deux mois. J'ai donc résilié mon abonnement au bout de 1 mois puisque je ne l'utilisait pas, mais on ma comme même déduit la somme du premier mois alors que c'était censé être offert avec le pass culture.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite sur ce fil pour nous tenir informés.

Abonne-5B85181R

Bonjour, je me suis fait démarché tout à l'heure par un vendeur FNAC qui m'as plus ou moins forcé à souscrire à un abonnement CANAL+ à 22€ par mois avec le premier mois offert.
Cependant j'ai reçu un mail de confirmation sur le mail indiqué mais je n'ai aucun identifiants pour me connecter. Également je suis parvenus à créer un compte (celui-ci) avec la même adresse mail. J'ai l'impression d'avoir été escroqué par le vendeur et je voudrais résilier dès maintenant à l'abonnement.
Je ne sais pas vraiment qui contacté et je n'ai pas accès à tout les services des abonnés puis-ce que ce compte n'as aucun abonnement que dois-je faire?
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

J'ai fait suivre vos témoignages à nos équipes du Service Clients qui se chargent de vous contacter.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-1V56Z252

Bonjour, j’étais dans la même situation que vous il y a deux mois "personne ne peut rien faire" d’après la fac et canal plus donc me voilà engagé pour deux ans à 21 euros par mois.
Honteux, voleurs.

Abonne-1K48672E

j'ai également eu des prélèvements abusifs. J'ai voulu essayer Canal + de par l'offre Fnac. Le vendeur m'a expliqué que à telle date (quelques jours avant la date de début de contrat) je pouvais repasser au magasin pour que le vendeur me résilie l'offre. Seulement il y a eu un problème, je n'ai pas profiter une seule fois de Canal + à cause d'un beug informatique. Donc le vendeur était lui aussi étonné et a même envoyer sous mes yeux un mail à Canal + afin de résilier mon "contrat" (que je n'ai même pas signé) et m'a garantit que je ne serais pas prélevé. Et là surprise, ce matin je m'aperçois que 21€ sont partis de mon compte, sans mon autorisation. Alors je vais repasser à la Fnac ce soir, si eux ne peuvent rien faire je ferais opposition sans hésiter. Comportement honteux de votre part Canal +.

109060

Bonjour.

Je vous indique les numéros gratuits pour faire un point avec le service client.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Si rien ne va dans le bon sens, il faudra effectuer une réclamation (espace client, contact, abonnement, réclamation).

Concernant la Fnac, si vous jugez un manquement dans l'information fournie par le conseiller, vous avez la possibilité de faire un signalement à la répression des fraudes par :

https://signal.conso.gouv.fr/

Claude.