depuis que je suis avec W11 mes copies d'écran sur My Canal donnent du noir; avec W8 j'avais une image

PIPA78990

J'ai My Canal sur mon PC. Avec mon PC sous W8 je pouvais faire des captures d'écran (utile pour le sport) Maintenant j'ai W11 et mes captures d'écran donnent une image noire !!! J'ai le cadre mais pas l'image...y a-t' il un réglage particulier à faire?

Réponses de la communauté

PIPA78990

Merci Zazen pour votre réponse. Mon précédent PC date de 2013 et fonctionne toujours sans problème; c'est l'abandon du suivi par Microsoft qui m'a conduit à passer sur W11.Je ne sais pas si j'étais dans "l'illégalité" ... tout s'est mis en place sans aucune sorte d'alerte !! Je vais utiliser mon "vieux" PC encore un peu. Cordialement.

Zazen

Bonjour

Normalement, il n'est pas possible de faire des captures d'écran des programmes en direct via myCANAL car les contenus sont protégés par les droits d'auteur
C'est le fait d'avoir pu le faire avant qui n’est pas normal...

Par contre, cela reste possible pour le Guide TV et les infos des programmes

Cdlt et belle journée ☼