replay une femme

olinda39907121

bonjour je voudrais s avoir si y a une suite une femme car je suis a la 2 -ème saison épisode 20 sur la chaine 6play 6ter merci

Réponses de la communauté

agnes64130

Pouvez vous faire des demarches pour obtenir le fin de la saison 2 et l intégralité de la saison 3 ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour olinda,

Je suis navré, la diffusion de cette série a été annulée par 6Ter, faute d'audience. Les Replays qui nous ont été fournis par 6Ter sont donc intégralement en ligne et je ne saurai vous dire si les épisodes suivants finiront par être mis à disposition.