je n'arrive à lire aucunes vidéos sur le site mycanal sur mon ordinateur PC

marve75

je ne suis jamais arrivé à lire une vidéo mycanal sur mon ordinateur PC. je n'ai aucun problème avec netflix, disney ou primevideo. seul mycanal ne marche pas, comment vous fonctionnez ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez l'application myCanal du Windows store ou le site internet depuis un navigateur internet ?

Quel problème avez-vous exactement ?

PS : comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.