Accès impossible à Dorcel XXX

Olivier51

Bonjour

Voici mon problème depuis ma souscription au « Pass VOD XXL Dorcel » et l’option « Dorcel XXX » à 6€ par mois, l’écran de la chaîne 226 via MyCANAL par satellite reste noir !!
Je dispose du dernier terminal satellite raccordé en plus à ma LiveBox5 fibre pour le streaming et Disney+, donc aucun problème de ce côté là.
Toute aide ou suggestion de votre part sera la bienvenue.
Merci

Réponses de la communauté

Olivier51

Merci encore
Je vais voir pour les contacter

pierrickand

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Olivier51

Aucun changement, même après avoir réinitialiser le terminal

pierrickand

Bonjour

Si c'est sur votre décodeur satellite, ce n'est donc pas via myCanal.
Et ce n'est pas non plus par satellite mais par internet.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.