Problème signature de contrat

Abonne-DS450735

Bonjour, j’ai un souci je n’arrête pas de recevoir des mails et sms me disant que je n’ai toujours pas signer mon contrat alors que quand je vais voir les documents cela me met que tout est signée je ne comprend pas si vraiment il y’a eu un souci à la signature ou si c’est simplement une erreur

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Abonne-E288983E

Même chose pour moi. Je vais finir par résillier.

Abonne-4496J88S

J ai aucun document justement
Est ce que c est possible d avoir un coup de téléphone pour essayer de trouver une solution merci