je gère 2 abonnements

trevisanmaman

bonjour, je gère 2 abonnements, celui de ma mère et le mien.j'aimerais changer de matériel car j'ai très souvent des problèmes (très long à mettre en marche, parfois se coupe,obligé de débrancher pour retrouver les programmes....) il m'est impossible de me connecteravec mon numéro, cest celui de ma mère qui apparait sur l'espace client, que faire svp?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les 2 contrats sont associés à la même adresse email ?
Dans ce genre de situation, il est préférable d'avoir un compte pour chaque abonnement.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.