Agmentation non conforme de l'abonnement(prélèvement de 2€ au lieu de1€ le 17/10/2022)

vafancoul

Vous avez augmenté le prélèvement d'octobre 2022 de 2€ au de 1€ comme annoncé!
soit 39,09 € au lieu de 38,09 € (en septembre 2022,il était de 37,09 €)...Merci de bien vouloir rectifier votre trop-perçu...

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.