Bordereau de renvoi du materiel

Abonne-I975257Y

Je recherche le document (ou bordereau) nécéssaire au renvoi du materiel, décodeur et disque dur, suite à la connexion de la TV à INTERNET.

Zazen

Bonsoir

Afin de savoir comment restituer le matériel, suivez les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

Il est par ex. mentionné ceci

Le bon « E-Chronopass » vous est envoyé à l’adresse que vous avez communiquée à CANAL+. Avant de faire votre demande pensez à mettre vos coordonnées à jour dans l'ESPACE CLIENT

Vous pouvez également le retrouver dans votre ESPACE CLIENT une fois qu'il vous a été envoyé, rubrique "CONTACTS" puis Mes communications avec CANAL+