Cube sans tnt

dlb64

Bonjour. Est il possible de me servir du CUBE sans connecter l'antenne râteau ? Merci

pierrickand

Je ne connais pas la procédure en détail, mais dans les paramètres, vous avez normalement un endroit où choisir entre le mode mixte TNT/OTT (appelé "enrichie" a une époque de mémoire), et le mode uniquement internet.

Essayez sinon une réinstallation du décodeur pour reprendre la procédure à 0.

Réponses de la communauté

dlb64

J'ai bien choisi le mode Internet.
Je vais faire une remise a Zéro

dlb64

Je l'ai fait mais il cherche quand même les chaînes TNT

pierrickand

Bonsoir

Oui, en choisissant uniquement la réception internet.

Attention, vous n'aurez pas les chaînes gratuites du groupe TF1 dans ce cas.