M6 problème pour les replays

henry huit

De plus en plus de problèmes concernant les replays de M6 , outre l'absence récurrente de certains programmes depuis quelques semaines , voilà maintenant qu'on nous met les anciennes saisons à la place des nouvelles...Exemple: le 1er prime de "La France a un incroyable talent" d'hier soir (18 octobre 2022) est remplacé par toute la saison de 2020...Y a t il un rapport avec la nouvelle offre de la chaine 6 play max qui propose ses programmes sans pub ou pas?

Réponses de la communauté

Crokinarca

Désolé mais je ne sais pas participer au FAQ. Ce que je peux dire, c'est que je n'ai plus d'accès à M6 replay et la réponse qui m'a été faites par le service client est que je ne suis pas abonné !...Super.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'émission du 18 octobre 2022 (saison 17) est bien en ligne de notre côté (voir sur myCANAL).

Est-ce OK pour vous à présent ?