N° de compte pour viremen par ccp

TONGISAB

Je voudrais faire un virement ccp mais je n'ai pas vos coordonnes bancaire

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Ce n'est pas comme ça que cela fonctionne.
Ce serait d'ailleurs ingérable pour Canal+ de gérer des paiements par virement.

Les abonnements sont à payer soit en prélèvement SEPA (si engagement), soit en CB (si sans engagement). Ils proposent aussi a priori des paiement comptant au cas par pas, en les contactant uniquement.