Achats et location bloquées

Abonne-873Q896J

Bonjour je souhaite partager mon ABONEMENT avec mon frère mais je souhaite que les achats et les location sur mon compte soient interdite , on m’a dit qu’il fallait vous expliquer le problème par courrier et vous l’envoyer à Cergy PONTOISE ce que j’ai fait mais je n’ai pas eu de réponse , pouvez vous m’aider s’il vous plait

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne à ce sujet en indiquant que vous souhaitez bloquer les achats CANAL VOD sur votre compte.

Un conseiller vous recontactera afin de faire le nécessaire sur votre dossier.