comment faire passer mycanal de free à sfr

Abonne-Y623131N

bonjour j ai changer d operateur donc de box.j étais chez free maintenant sfr comment faire suivre my canal sur sfr merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez un décodeur SFR Connect TV ? Si oui, installez l'application myCanal depuis le PlayStore et suivez les instructions à l'écran.

Ou vous avez un autre modèle ? Si oui, il n'y a pas d'application myCanal, mais un univers Canal+, qui s'utilise en déclarant le changement de décodeur depuis l'espace client page matériel.