réinitialisation de la carte de mon 2em décodeur situé dans mon camping car.

frejus

bonjour mon camping car en stationnement sans électricité possède un décodeur .je suis toujours obligé de contacter canal plus étant donné que les mises à jour ne sont pas éffèctuées.
pour réinitialisé la carte. comment procéder autrement car les appels à canal ne sont malheureusement pas gratuites merci cdlt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez effectuer une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Sinon vous avez des moyens gratuits pour contacter le service client depuis l'espace client page de contact. Ou via le numéro non surtaxé indiqué sur le contrat.