rerour decodeur

Jean-Pierre2515985

je dois vous retrourner le décpdeur mais dans le colis ; il n'y avait d'étiquette d e retour. Merci de me la faire parvenir au plus tôt.

PS: je vous rappelle que l'abonnement canal séries figurant sur le contrat n° 4 est à résilier car je ne l'ai jamais demandé. C'est vous qui l'avez imposé. Seul le contrat n° 3 est valable.

Sincèrement votre

J.P FRANCIOLI

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Pour vos problèmes d'abonnement, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

L'étiquette n'est pas dans le colis. Elle est normalement déjà collée sur le carton, derrière l'étiquette de réception, qu'il faut détacher (carton pré-découpé). C'est indiqué sur le carton.