trop de matériels différents...?

Juliet Papa

L'accès aux chaines Canal+ est bloqué (22/10) au motif que j'utiliserais trop de matériels différents... C'est absolument faux ! Merci d'intervenir rapidement pour rétablir ce service

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour réinitialiser les licences plus rapidement que dans le délai de 72h.

Par sécurité, changez le mot de passe au cas où vous seriez victime d'une usurpation du compte.