Voir My Canal sur mon PC error.core.media_is_encrypted_error

Abonne-58T5T552

MyCanal sur mon PC error.core.media_is_encrypted_error :
Lorsque je me connecte sur MyCanal avec mon compte je ne peux pas voir les chaines en direct et les films le mesage suivant s'affiche : error.core.media_is_encrypted_error

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.

Réponses de la communauté

Abonne-58T5T552

Merci pour cette réponse, le problème est résolu. Après un long diagnostic avec le service technique de Canal le problème persistait avec Firefox et Edge. J'ai ensuite téléchargé Google Chrome et maintenant avec ce navigateur ça fonctionne très bien.
Encore merci d'avoir répondu à ma question.