Chromecast en FR uniquement

Elodie35706274

Sur Téléphone, les options Audio et sous-titres s'affichent en plusieurs langues, mais disparaissent au moment de caster le film. Les réglages se réinitialisent en français sans autre option.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La fonction Chromecast est uniquement en streaming. La clé Chromecast va elle même chercher le flux sur les serveurs, ce n'est pas une diffusion en local, donc le téléchargement n'a pas besoin de lien.

La piste VO est absente sur les Animaux Fantastiques a priori.
https://assistance.canalplus.com/questions/3044761-vost-animaux-fantastiques

Elodie35706274

Après téléchargement du film, ce dernier n'est pas disponible du tout, malgré la detection du chromecast..