L'inscription "s'abonner" mentionnée sur les épisodes alors que je suis abonnée et connectée à mon compte

Abonne-001289VH

L'inscription "s'abonner" mentionnée sur les épisodes alors que je suis abonnée via free : Canal + série inclus pendant un an (encore 7 mois disponible normalement)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous allez bien sur des vignettes de séries qui ont le logo Canal+ Séries ou Lionsgate+ en bas à gauche ?

Si vous voyez un autre logo, c'est pour un accès via la chaîne qui a se logo.

Certaines séries sont disponibles avec plusieurs chaînes/services et ont chacune une vignette d'accès avec le logo correspondant.