je ne peux plus jouer aux tirages au sort sur my canal, rubrique le club canal

mycanalsyl

lorsque je veux participer à l'un des tirages au sort du club canal, je rentre mon numéro de portable et mon code postal et cela m'indique systématiquement qu'une erreur est survenue et qu'il faut que je réessaye ultérieurement.

Réponses de la communauté

MES3G

encore le pb ce matin, j'ai changé de support et j'ai pu me connecter avec ma tablette au lieu de mon PC alors que cela fonctionnait samedi !!!
les mystères de l'informatique !
merci pour les réponses et bonne journée

STEPHANE21773421

Bonjour,
Ce matin, même problème de participation sur Edge, et sur Chrome...
Mais cela fonctionne en navigation privée.
Merci Olivier.

fred28101982

Même problème alors que j'ai pu participer hier !

Bonsoir MES3G,

Pouvez-vous faire un essai en vous déconnectant complètement de myCANAL et de votre ESPACE CLIENT ? Reconnectez-vous ensuite en passant par une page en navigation privée.

Tenez-moi informé.

MES3G

bonjour, je ne peux pas non plus participer aux différents tirages au sort ni au calendrier de Noël : soi-disant pb technique
or je suis sur Edge et pas sur Chrome ???
avez-vous une solution
merci

STEPHANE21773421

Hello Olivier,
Souci sur Chrome.
Pas en nav privée.
Je tenterai en private.
Merci

Merci pour votre retour. Le but de la démarche était surtout de s'assurer qu'il n'y avait pas de souci avec le site ou avec votre compte.

Sur quel navigateur avez-vous rencontré ce souci ? Avez-vous essayé en navigation privée sur ce dernier ?

STEPHANE21773421

Bonsoir Olivier,
Contraignant mais c'est OK sur un autre navigateur.
Merci.

STEPHANE21773421

ça ne fonctionne plus chez moi non plus, depuis quelques mois, sur le site du club canal...

pierrickand

Bonjour

En attendant qu'ils corrigent le problème sur l'application, passez par le site internet https://leclub.canal.fr/