Impossible de brancher le nouveau matériel car je n'ai pas de prise hdmi

olivsevman

Bonjour, je ne peux pas brancher le nouveau décodeur car je n'ai pas de prise HDMI.
que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour leur demander un convertisseur HDMI > Peritel. A priori ils en fournissent sur demande (j'ai déjà vu un retour d'abonné en ce sens sur ce forum).

Ou si vous en avez l'occasion, profitez en pour passer à un TV avec prise Peritel et bénéficier au minimum de la qualité HD.
Le prises Peritel sont obsolètes depuis plusieurs années.