3 euros d'augmentation après 1 an

Gilles53958124

Bonjour, après 1 an d'abonnement formule avec engagement de 12 mois à 24.99,les chaînes canal + je vois mon échéancier passé à 27.99 a partie de fevrier 2023, étrange je n'ai reçu aucun courrier et souscrit aucune option récemment, il est juste indiqué disney offert jusqu'à fin janvier mais disney c'est pas 3 euros ? C'est 10 euros avec éventuellement une réduction à 5 euros. Merci si vous avez une idée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Votre échéance est fin Janvier du coup ?
Si oui, la date limite de résiliation est fin décembre.
Et ils envoient un email entre 1 et 3 mois avant cette date limite (donc au plus tard fin Novembre), où ils mentionnent également les hausses de tarif hors promotions. Et il y a notamment un changement de TVA qui passe de 10% à 20% sur la plupart des offres.

Si jamais vous aviez une offre promotionnelle, la fin de cette dernière est déjà mentionnée sur le contrat.