Pourquoi 51€99 en octobre et 37€99 en novembre ?

XBCBEB2213

Pourquoi une telle différence de prélèvement entre le mois d’octobre et novembre ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@tndtnd

Sérieux?

Je te l'avais expliqué l'erreur.
Tu avais écrit "1h c'est environ 13Go en HD".
C'est "impossible", même en UHD. Aucun flux vidéo chez Canal+ n'a un débit suffisant pour remplir 13Go en 1h (je te laisse calculer quel débit il faudrait...).

Mais comme toujours, tu n'es jamais capable d'admettre la moindre erreur (et tout le monde peu en faire), quand bien même elles sont flagrantes et prouvées par A+B, alors même que tu fais la morale à ce sujet. Et plutôt que de le faire, tu t'en prends a moi de manière complètement futile.

pierrickand

@tndtnd

Oui, quand je fais une erreur de calcul, et qu'on me le fait remarquer, je ne la laisse pas sur le message, et je laisse le message où je reconnais avoir fait l'erreur. Je ne suis pas comme toi.

pierrickand

@Char Hanté

Non, je reconnais parfaitement que je me suis planté dans le calcul.

Mais ce n'est pas pour autant que celui de JM0805 est bon aussi.
Ni que j'avais tort sur le fait que ça ne peut pas être prorata.

Méthodologie pierrickand pour noyer le poisson quand il a tort tout en voulant donner l'impression qu'en réalité il n'a pas tort : regardez la pièce jointe !
Bravo l'artiste !

pierrickand

@JM0805
Effectivement je me suis complètement planté dans le calcul.

Mais ça ne fait pas un prorata de 11jours pile poile non plus.
Cela fait 11,055 jours si calcul sur 30 jours, et 11,424 jours si calcul sur 31 jours.

En réalité, il y a quasiment aucune chance de trouver un prorata qui tombe arrondi à l'euro prêt.

@tndtnd
A la différence de toi, quand je me plante dans un calcul, je sais le reconnaître.

pierrickand

@Abonne-LQ713287

Ça ne peut pas être un prorata.

Abonne-LQ713287

Sûrement le prorata du mois précédent

pierrickand

Bonsoir

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client page abonnement le savoir.

Regardez si votre abonnement à été modifié.
Ou si vous êtes juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle prévue sur le contrat ?

En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.