Pas de 4k ou ultra HD avec ma box orange livebox 5 depuis octobre 2022 avec forfait canal essentiel

Abonne-EE231621

Bonjour, je n’ai plus de film, séries 4k ou ultra HD avec ma box orange livebox 5 abonné canal plus essentiel depuis octobre 2022. Pourquoi ? Ni en replay ni en direct

Réponses de la communauté

Abonne-EE231621

Je ne voyais plus la rubrique 4k suite à changement de mon câble ethernet reliant la box au décodeur TV. J’ai à nouveau accès à l’ultra HD dans le replay