aucun signal après vérification de l'installation.

super_hugo

Bonjour,
Cela à commencé par pixellisation de certaines chaines, puis coupures intempestives du signal, puis au bout de 24h perte totale de signal sur toutes les chaines. incriminant dans 1 premier temps mon installation, j'ai changé la LNB, réglé la position avec pointeur et application ASTRA, tiré un câble direct antenne au décodeur. mais aucun signal sur décodeur 4K.
Est-il possible que le décodeur soit en cause ?
et si oui, son remplacement est-il possible ?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami, vous saurez s'il est en cause, ou s'il y a toujours qqch qui ne va pas du coté de l'installation sat.

Pour un remplacement, il n'y a que leur service client qui peut le décider. Pour les joindre c'est via la page de contact de l'espace client.