Écran noir sur téléphone Android Huawei P30 Pro

Abonne-RY568416

Bonsoir, depuis plus d 1 semaine je rencontre un problème d écran noir pour la lecture de chaînes en live ou en replay sur mon téléphone avec l application canal + et même Disney. J ai essayé de desinstaller, d'enlever le confort des yeux... Rien n y fait..
J utilise un Huawei P30 Pro..
Jamais eu de soucis depuis 1 an que j utilise cette appli et là ca bug..
On voit les pubs, quand on fait avance rapide en gardant le doigt sur le curseur mais dès que je remets le mode lecture plus rien
Merci d avance

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème ne semble pas lié à myCANAL étant donné que vous faites le même constat avec Disney+

Est-ce que la panne est apparue suite à mise à jour logicielle par exemple ?

Merci.

Réponses de la communauté

Abonne-RY568416

Bonsoir,
Merci Saïd pour le retour, effectivement cela s est produit après la dernière mise à jour de l appli. J ai solutionné le problème en éteignant mon téléphone et en le rallumant (chose à laquelle je ne pense pas car je ne l éteins jamais).
Merci encore pour la réponse !
Bonne soirée à vous !!