Impossible d'accéder à l'équipe

guillaume23797368

Bonjour
Depuis quelques jours il est impossible d'accéder à l'équipe depuis mycanal alors que j'ai l'option sport.
Un message d'erreur 404 forbiden s'affiche continuellement sur mon téléphone.
D'avance merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous modifier votre mot de passe CANAL depuis votre espace client et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.

guillaume23797368

Bonjour
J'ai effectué le test sur un pc est le problème persiste.
J'ai téléchargé l'application l'équipe pour contourner le problème en me connectant avec mes identifiants canal.
Mais depuis 2 jours je suis aussi bloqué sur l'application pour accéder au contenu.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour déterminer si le problème est lié au compte ou à l'application, pourriez-vous tester sur PC et me dire si vous accédez au service ?

Merci.

guillaume23797368

Le message d'erreur c'est 403 forbiden et non 404