Hausse des tarifs pas très claire

Bonjour, j'ai bien lu votre fil de discussion à ce sujet. Sur salto on a les chaînes du groupe TF1 et il n'y a pas d'augmentation de prévu.
Bizarrement chez vous une augmentation de 5€ par mois est prévue le 01/12/22, comme par hasard c'est le jour du lancement de la nouvelle plateforme paramount+. La TVA augmente je comprends dans ce cas pourquoi les autres plateformes n'augmentent pas leur tarifs ?
De plus j'ai lu un article où il mentionne qu'il n'y aurait pas de surcoût lors du lancement de paramount+ pour les abonnés canal+& canal séries.
Donc cette augmentation n'est pas très claire !!!

Réponses de la communauté

Yann001

Bonjour.

Si vous avez une augmentation c'est que votre contrat avec période d'engagement de 24 mois est terminée.
Si vous ne voulez pas payer plus, contacter le service client pour négocier votre nouveau contrat ou résiliez.
En ce qui concerne l'augmentation de tva, inutile de comparer avec d'autres plateformes puisque ce ne sont pas les mêmes services qui sont proposés et soumis à l'augmentation de tva décidée par Bercy et non Canal+.
Concernant TF1 le sujet a été 1000 fois débattu donc ...

Je ne me gène pas pour dénoncer certaines pratiques de Canal mais là un minimum de prise d'info vous aurez éclairé sur le pourquoi du comment.

BABOUNETTE49

Bonjour, moi aussi je ne comprends pas pourquoi ils augmentent l'abonnement 52 euros alors que nous n'avons plus les chaines du groupe TF1 je ne comprends pas pourquoi une telle hausse. Cliente mécontente.