Fonctionnement aléatoire de disney plus avec Décodeur TV UHD

Jean-Michel749332

Fonctionnement aléatoire de disney plus avec Décodeur TV UHD
Je vais sur Disney plus. Je choisis un contenu. Le contenu ne se charge pas. Blocage du téléchargement. Impossible par ailleurs d'accéder aux autres contenus TV. Ecran noir. Je suis obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur pour accéder à nouveau aux programmes TV.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre abonnement CANAL+ vous donne un accès au service (sur le support de votre choix : PC, smartphone,etc).

L'application, en revanche, est gérée par celui qui la diffuse : Android, Ios, Orange, Free etc.

Je vous invite donc à contacter Orange, car ce que vous décrivez est un problème d'application et non pas du compte.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean-Michel749332

Fonctionnement aléatoire de disney plus avec Décodeur TV UHD
Je vais sur Disney plus. Je choisis un contenu. Le contenu ne se charge pas. Blocage du téléchargement. Impossible par ailleurs d'accéder aux autres contenus TV. Ecran noir. Je suis obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur pour accéder à nouveau aux programmes TV.