Impossible de visionner la série Marie antoinette alors que j'ai bien payé le forfait série à 6,99€

Abonne-O142906O

Impossible de visionner la série Marie antoinette alors que j'ai bien payé le forfait série à 6,99€. Mon compte est bien crée et tout mais impossible de lire l'episode 2. Pourriez-vous m'aider ou me rembourser svp #vol #racket

Réponses de la communauté

alex21

@ Abonne-Y3D86271

Les épisodes 3 et suivants ne sont pas disponibles car ils n'ont pas encore été diffusés sur la chaine Canal+.
Une fois diffusés sur Canal+ le lundi, ils sont disponibles en replay.

Abonne-Y3D86271

Les épisodes 3 et suivants ne sont pas disponibles ! Pourtant abonnement ok. Merci de nous débloquer la situation.

alex21